Ibiza, île de rêve pour un séjour exceptionnel


Avec ses paysages magnifiques et ses monuments remarquables, Ibiza est une île où il fait bon séjourner. La multiplicité des offres en matière d’infrastructures hôtelières contribue encore plus à la réussite des vacances à Ibiza.

Ibiza

Que voir à Ibiza

Au cours du voyage à Ibiza, les grottes de Can Marçà sont incontournables. Localisées dans le Port de Sant Miquel, au nord de l’île, elles font partie des plus grandes attractions de vacances. Abritant des cascades et des cours d’eau artificiels, ces grottes offrent au regard un décor idyllique.

Que faire à Ibiza

En famille, une étape à l’Aquarium Cap Blanc est vivement conseillée. Les églises sont aussi des attractions intéressantes pendant le séjour à Ibiza. Bâties comme de véritables forteresses pour protéger les habitants des assauts des pirates, elles n’ont pas leur pareil au monde. Peuvent être citées en exemple la Capilla de San Cristobal, l’Iglesia de Jesus ou l’Iglesia de Cala Llonga.

Où dormir à Ibiza

Les visiteurs peuvent compter sur une offre large et variée d’hébergement dans des hôtels offrant des prestations haut de gamme. À proximité du Palais de Congrès et du Centre d’Expositions, les vacanciers n’ont que l’embarras du choix.

Où sortir à Ibiza

Côté divertissements, la renommée d’Ibiza n’est plus à faire. Sur ses plages animées où s’élèvent les sons des dernières tendances musicales et dans les clubs de l’île les noctambules se défoulent toute la nuit du côté de Calle Alfonso et sur la route de San Antonio à San Rafael. Pour vos envies de shopping, le choix est vraiment large dans les marchés d’Ibiza, notamment ceux de Puerto de Ibiza, Las Dalias ou Cala Llenva.

Où manger à Ibiza

À l’occasion des vacances à Ibiza, les vacanciers pourront se restaurer dans des établissements proposant une cuisine de qualité remarquable. Lors de ce voyage, vous pourrez essayer les plats typiques de l’île préparés à base de viande. Ce séjour est une occasion pour goûter au arros de matances ou à la frita de porc, qui font partie des meilleures recettes de la gastronomie de l’île.


Classé dans : Villes célèbres

Tags :

1 Commentaires pour cet article

  1. ibiza Says:

    Ibiza s’est caractérisé toujours pour avoir un sens de la culture et du commerce très développé. Il ne faut que parcourir les ruelles des petits villages et on découvre beaucoup de petites boutiques avec de vêtements vraiment géniales. Le lin est le tissu le plus typique des îles Baléares, mais on trouvera aussi de la soie, coton, etc. Tout très naturelle et maintenant BIO. Aussi, les chapeaux, les bijoux, les perles, le travail des pierres semi-précieuses. A chaque coin de rue on peut trouver un artisan magnifique.
    Une autre Ibiza, pleine d’opportunités.
    Bon voyage

Ecrire un commentaire


Météo

Madrid
2 octobre 2014, 16 h 27 min
Partiellement ensoleillé
Partiellement ensoleillé
25°C
Température ressentie: 26°C
Lever du soleil : 8 h 12 min
Coucher du soleil : 19 h 56 min
Prévisions 3 octobre 2014
jour
Nuages par intermittence
Nuages par intermittence
25°C
nuit
Surtout clair
Surtout clair
14°C